La relation entre un avocat et son client doit se baser sur un rapport de confiance. C’est pour cela que la transparence est l’une des valeurs principales de votre avocate en droit pénal. Si cela s’applique au déroulé de la procédure judiciaire qui vous touche, cela concerne aussi les honoraires de votre avocate à Évry.
C’est pour cela que Me Diana CHICHEPORTICHE vous informe en toute transparence de ses tarifs.
En droit français, les honoraires des avocats sont fixés librement entre l’avocat et son client. Pour tout accompagnement, que ce soit en droit pénal ou pour les mesures d’assistance éducative, Me CHICHEPORTICHE a fixé le prix de la première consultation à 120 € TTC. En ce qui concerne les procédures judiciaires, elle base ses tarifs sur deux types d’honoraires, à savoir : l’honoraire au temps passé et l’ honoraire forfaitaire.
En effet, ayant à cœur de s’adapter au mieux aux spécificités de chaque client et de chaque situation, c’est à ce titre que Me CHICHEPORTICHE propose ses services pour 150 € TTC / heure et dans certains cas un tarif forfaitaire. Le prix de ces forfaits se fait sur la base d’un montant fixe pour l’ensemble de la procédure judiciaire.
Ainsi, voici un récapitulatif des honoraires de votre avocate à Évry :
En France, toute personne a le droit de bénéficier d’une assistance juridique. C’est pour cela qu’il est tout à fait possible d’être aidé pour le paiement de frais juridiques. C’est ce que l’on appelle l’aide juridictionnelle.
En effet, si vous êtes éligible, c’est l’État qui prend alors à sa charge une partie ou la totalité des honoraires de votre avocat, en fonction de vos ressources. Maître Diana CHICHEPORTICHE accepte toute affaire en droit pénal et en droit des mineurs, y compris celles relevant de l’aide juridictionnelle.
Consultez également :